Mardi 5 juillet 2022 à 18h30 à l’Amphithéâtre de la Cité Administrative, 1 rue des Conches, 03100 Montluçon
Ordre du jour :
- Introduction
- Mise en œuvre du plan de paysage
– Information sur la semaine des paysages
– Volet création et éducation artistique et culturelle autour du paysage
– Recrutement du chargé de mission paysage - Leader
– Point d’avancement (retour sur le COPIL)
– Validation du dossier de demande de financement 19.1 du PETR (élaboration de la candidature) - Natura 2000
Validation animation 2023 - Questions diverses
ATTENTION :
Les documents de séance vous seront uniquement adressés par voie dématérialisée, par le biais de la plateforme de téléchargement du PETR.
Pour tout problème technique d’accès aux documents, merci de contacter les services du PETR au 04.70.05.70.70 ou par mail : vallee.montlucon@wanadoo.fr .
Nous vous remercions de votre compréhension.
Laisser un commentaire